2 mensonges TRÈS DÉVASTATEURS

Séduire : du latin seducere, qui signifie tirer à l’écart.
Le dictionnaire Larousse définit ainsi ce verbe : « Exercer sur quelqu’un tous les moyens de plaire, en particulier pour l’abuser, faire illusion, le faire agir dans un sens bien précis, etc «  et donne pour exemple cette phrase : Ces hommes politiques nous séduisent par leurs promesses.
Dans le cas présent, il s’agit d’être emporté à l’écart loin de la vérité par 2 mensonges très dévastateurs dans notre génération. Leur danger est des plus tragiques parce qu’il est question de l’éternité de chaque Homme, de la destination éternelle – autrement dit SANS FIN –  où demeurera son âme après la mort.

Es-tu séduit(e) par l’un de ces mensonges ou par ces deux mensonges?

Écoute de quoi il en retourne en  cliquant sur cette brève vidéo puis retrouvons-nous juste après

A toi qui me lit, soit assuré qu’il y a bien « quelque chose » après la mort  qui n’est qu’une étape pour quitter cette vie limitée par le temps et l’espace entrer dans l’éternité, sans limite de temps.
Deux options seulement s’offrent à l’Homme. Seules deux destinations après la mort.
Pour la première destination les compagnons de voyage éternels seront le tourment, la souffrance insupportable mais surtout l’impossibilité de mettre fin à ces tourments.
Pour la seconde destination, les compagnons de voyage seront paix, joie, justice véritable comme jamais connue sur cette terre peuplés d’humains tout plus imparfaits les uns que les autres et surtout la communion avec LE CRÉATEUR pour toujours.

As-tu déjà considéré ta destination après cette vie?

Je te prie de la considérer parce qu’une fois mort, il n’y a pas de possibilité de faire pénitence ou encore de se racheter contrairement à d’autres mensonges ravageurs comme celui du purgatoire.
Je te propose de prendre connaissance des notes suivantes qui pourront t’aider dans ta quête de la vérité :

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.