A toi qui t’es éloigné de DIEU…

A toi qui t’es éloigné(e) de DIEU, qui t’en éloignes actuellement j’adresse ces mots,

Peu importe les raisons qui ont fait que tu t’éloignes de DIEU toi qui hier L’a aimé et LUI obéissais, sache qu’il est temps de revenir à LUI QUI Seul est la vie, la vie véritable.

Peu importe la nature de la vie que tu mènes présentement, vie qui est contraire aux voies de DIEU, sache qu’il y a encore de l’espoir pou toi tant que tu vis et aujourd’hui pendant que tu lis ces mots, je te supplie de ne pas endurcir ton cœur.

Peu importe les ténèbres dans lesquelles est actuellement ton âme (culpabilité, peur, sentiment de condamnation, désespoir, colère, haine, amertume…), sache que tu as besoin de la lumière pour chasser ces épaisses ténèbres et la lumière ne se trouve qu’auprès de CELUI QUE tu fuis présentement et QUI Seul peut te pardonner, LUI contre QUI tu as péché et QUI Seul est LA lumière qui éclaire les ténèbres.

LE SEIGNEUR JÉSUS LE CHRIST est aujourd’hui toujours capable de te pardonner, de t’affranchir de tous les liens du péché qui te retiennent, rien ne LUI est impossible.

Tu as deux choix qui s’offrent à toi et que nul autre ne pourra faire à ta place, c’est à toi de décider :

1- soit tu écoutes les mensonge du diable qui te fait croire que tu es allé(e) trop loin et que dorénavant il est impossible à DIEU de te pardonner pour tout le tort que tu as fait à son nom, toi qui présentement vis la vie qui LUI déplaît.

2- soit tu cesses de regarder à toi en t’apitoyant sur ton sort pour lever tes yeux vers JÉSUS LE CHRIST, LUI QUI est ton AVOCAT auprès du PÈRE CÉLESTE pour t’humilier devant LUI et demander Sa divine aide.

Quel choix feras-tu?

Je te supplie de prendre le temps d’écouter le message ci-après en cliquant sur la vidéo. Pour lire les mots que j’avais rédigés pour accompagner cette vidéo, une partie de mon témoignage après plusieurs mois d’errance loin de DIEU, clique ICI

Que LE SAINT ESPRIT te convainque aujourd’hui de la vérité selon laquelle rien n’est impossible à DIEU QUI peut toujours te pardonner, pourvu que tu t’humilies devant LUI et LE cherches en vérité, aujourd’hui, ici et maintenant. Quel choix feras-tu?

pour aller plus loinJe te conseille aussi la lecture des deux notes suivantes :

Ne fais plus confiance au diable, le MENTEUR et PÈRE DU MENSONGE

L’anesthésie du péché