ALLONS…

Nous serions hypocrites et dans la séduction la plus profonde en centrant l’évangile de JÉSUS CHRIST sur nous : nos besoins, nos désirs, nos aspirations, notre bonheur, nos, nos, nos...

Nous avons été sauvées par LE DIEU VÉRITABLE et SAUVEUR de tous les hommes, JÉSUS CHRIST, afin que nous LE représentions sur la terre et pour continuer l’oeuvre qu’IL a commencé en allant vers les Hommes pour leur annoncer la Bonne nouvelle de DIEU en JÉSUS CHRIST. Ce n’est pas une option mais le devoir de toute personne qui se réclame du CHRIST. Nous devons par conséquent nous réveiller, revenir à notre bon sens et considérer cette question pour ALLEZ comme a dit LE SAUVEUR en Matthieu au chapitre 28 aux versets 19 à 20

ALLEZ, FAITES DE TOUTES LES NATIONS LES DISCIPLES, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde.

Plus tard, Paul l’apôtre a écrit ceci en Romains au chapitre 10 aux versets 10 à 1313 Car quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé. 14 Comment donc invoqueront-ils celui en qui ils n’ont pas cru? Et comment croiront-ils en celui dont ils n’ont pas entendu parler? Et comment en entendront-ils parler, S’IL N’Y A PERSONNE QUI PRÊCHE? 15 Et comment y aura-t-il des prédicateurs, s’ils ne sont pas envoyés? selon qu’il est écrit: Qu’ils sont beaux Les pieds de ceux qui annoncent la paix, De ceux qui annoncent de bonnes nouvelles!

/!\ Où en es-tu par rapport à ce COMMANDEMENT du SEIGNEUR JÉSUS CHRIST? Rappelons qu’il s’agit d’un commandement et non d’une option.

Lire les notes suivantes :

1 Comment on ALLONS…

  1. Bonjour chère soeur, je souhaiterais entrer en contact avec toi si possible.
    Moi, c’est John Shalom sur facebook avec comme avatar la tête d’un agneau.
    Merci d’avance.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.