C’est la rentrée scolaire : SOIS CONCERNÉ(E)

Que tu sois encore à l’école (primaire, lycée, enseignement supérieur) ou non, je t’exhorte à être concerné(e) par cette rentrée scolaire.

En ce début du mois de septembre, la majorité des élèves reprennent le chemin de l’école en France. L’école – qu’il s’agisse de la maternelle, de la primaire, du collège, du lycée ou autre – est ce lieu où ils passeront la majeure partie de leur temps durant les prochains mois, en étant au contact de différentes personnes y compris de ceux et celles qui consciemment servent le diable.

L’Église doit être CONSCIENTE de cette réalité, de la réalité de l’hostilité du monde qui nous entoure, monde dans lequel TOUT est mis en oeuvre pour que les hommes demeurent dans l’incrédulité, qu’ils ne recherchent pas leur CRÉATEUR.

En cette rentrée scolaire, pourrais-tu prier pour tous ces élèves qui sont enfants de DIEU afin que tout esprit de timidité soit brisé et qu’ils n’aient pas/plus honte d’ÊTRE la lumière du monde au milieu de cette génération perverse et corrompue (Lire Matthieu chapitre 5)?

Prions pour que tout enfant de DIEU (élève, enseignant, membre du personnel éducatif, agent travaillant dans les établissements scolaires) soit CONSCIENT qu’il est AMBASSADEUR POUR LE CHRIST (Lire 2 Corinthiens chapitre 5) et qu’il doit y répandre l’odeur de la connaissance de DIEU. Pendant trop longtemps, ce sont les agents du diable qui ont œuvré négativement dans les établissements en ayant conscience qu’ils y étaient mandatés pour la destruction de la vie de ces élèves (Lire Jean chapitre 10 verset 10) pendant que trop nombreux d’entre nous, n’avaient pas conscience d’y être des MISSIONNAIRES (Lire Romains chapitre 10 versets 14 à 15).

Il est maintenant temps que CHAQUE croyant se réveille, SOIS CONCERNÉ et réalise qu’il est à l’école non pour se fondre dans la masse qui se perd loin de DIEU mais pour ÊTRE LE SEL au milieu d’eux.

Il est temps que les enfants de DIEU qui sont élèves et membres du personnel dans les établissements scolaires amènent le règne de DIEU dans leurs classes, dans leurs bureaux, à la cantines, dans les couloirs… partout au sein de l’établissement.

C’est pourquoi si tu es élève, prie pour ton école.

Prie pour ta classe.

Prie pour tes professeurs.

Prie pour toute personne qui y travaille.

Ne prie pas seulement aujourd’hui mais prie tout le long de l’année.

attentionPrie que DIEU renouvelle ton intelligence afin que tu RÉALISES ce que signifie qu’être Son AMBASSADEUR.

N’annule pas toi-même tes prières en agissant de manière hypocrite c’est à dire prier et agir comme un païen qui ne connaît pas DIEU tout au long de l’année scolaire (en copiant les réponses par exemple, en perturbant les cours, en étant insolent..).

Prie que LE SAINT ESPRIT te donne Sa force chaque jour et que tu sois dans ta classe, dans ton établissement, UNE SENTINELLE POUR DIEU.

Ma prière est que tu sois continuellement REMPLI(E) DU SAINT ESPRIT. Amen.

Si tu n’es plus élève, que cette rentrée sois aussi la tienne en ce que tu PRIERAS/COMMENCERAS À PRIER avec FERVEUR et ASSIDUITÉ pour cette année scolaire.

Prie pour les différents établissements scolaires de la ville où tu habites.

Prie pour les élèves.

Prie pour les enseignants.

Prie pour les parents d’élèves.

Prie pour toutes les autres personnes qui y travaillent.

Prie pour que les élèves, enseignants et toutes les autres personnes travaillant dans les établissements scolaires qui sont enfants de DIEU prennent CONSCIENCE que nombreux de ceux qui les côtoient sont en train de périr car étant ennemis de DIEU et qu’ils y sont pour faire avancer la cause du Royaume de DIEU dans les cœurs et faire reculer celle du royaume des ténèbres.

Prie pour qu’une prise de conscience quotidienne et grandissante soit leur partage. 

Prie pour que DIEU leur ouvre les portes afin qu’en plus de leurs prières, qu’ils puissent annoncer l’Évangile comme ils doivent le faire dans la puissance du SAINT ESPRIT.

Prie contre les esprits de rébellion, de colère, d’échec scolaire, de délinquance et autres qui gagnent les cœurs de beaucoup de jeunes.

Prie pour chacun des établissements de ta ville. Trouve les noms sur Internet (exemple : Lycée Untel) et PRIE AVEC FERVEUR que tu y aies un membre de ta famille qui fréquente cet établissement ou pas : PRIE.

C’est la rentrée scolaire alors que chaque membre de l’Église de France soit CONCERNÉ et qu’il PRIE de manière assidue, avec ferveur et cela tout le temps de l’année scolaire.

J’ai conscience que tout le monde qui me lit ne se sentira pas concerné et ne priera pas.

À tous ceux qui prieront et aux autres, que DIEU embrase davantage vos cœurs et vous donne de réaliser encore que l’Église que nous sommes DOIT SE LEVER, SE RÉVEILLER et PRIER y compris pour les élèves, les enseignants, pour nos villes, nos nations, pour ceux qui nous entourent, pour tous les hommes.

Que DIEU renouvelle ton intelligence et te donne de réaliser qu’il est temps de devenir – s’il tel n’était pas encore le cas – un homme, une femme DE PRIÈRE, une véritable sentinelle de DIEU là où tu es.

PRIE!!!

approfondirLire les notes suivantes :

Intercesseurs dans l’ombre de DIEU

La prière comme un fardeau à porter devant DIEU

N’oublie pas que tu es MISSIONNAIRE…en as-tu RÉELLEMENT CONSCIENCE?

Missionnaires Y COMPRIS SUR LE LIEU DU TRAVAIL

Annonçons l’Évangile DE JÉSUS CHRIST!!!

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.