C’est le degré de la vie de consécration qui fait la différence entre deux chrétiens

Extrait des paroles prononcées par Kacou Séverin :

Vous voulez mener le combat contre satan et gagner mais vous n’avez PAS ENVIE DE DEVENIR SPIRITUELS!

Il faut être SPIRITUELS. Le jeûne est aussi spirituel. Le chrétien doit se dire que le jeûne fait partie de la vie du croyant.

Vous voulez vaincre satan mais vous êtes charnels, vous voulez vaincre satan et vous êtes ASSIS DANS LA CHAIR. Vous ne savez pas que plus le chrétien jeûne, plus la chair meurt et plus L’ESPRIT DE DIEU prend le dessus?

Vous avez des problèmes parce que vous REFUSEZ DE DISCIPLINER vos vies par la Parole de DIEU…

Répondez à la question : Si vous devez PLAIRE À VOTRE CHAIR, qu’est ce que vous ferez avec DIEU? Il faut prendre CONSCIENCE mes frères. Il faut se discipliner par la Parole. Il faut soumettre sa vie à la Parole AVEC RIGUEUR.

/!\ Ne nous séduisons pas nous-mêmes : JÉSUS CHRIST était un homme CONSACRÉ au PÈRE CÉLESTE et si nous disons être Ses disciples c’est à dire ceux qui suivent Son enseignement et marchent sur Ses traces, comment pourrions-nous vivre une vie autre que celle dans la consécration à CELUI QUI nous a déjà MIS A PART POUR LUI?

1 Pierre chapitre 2 verset 9 Vous au contraire vous êtes une race élue, un sacerdoce royal, une nation sainte, un peuple acquis, afin que vous annonciez les vertus de CELUI QUI vous a appelés des ténèbres à Son admirable lumière

Lire les notes suivantes : 

Attitude SUICIDAIRE dans l’Église : le manque de VIE DE PRIÈRE

COMMENT SATAN FAIT OBSTACLE A NOS PRIÈRES : COMBAT dans le royaume CÉLESTE

Introduction à la catégorie LES DÉMONS ET LEURS OEUVRES

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.