COMMENT RESTAURER MON MARIAGE APRÈS AVOIR ÉTÉ INFIDÈLE A MA FEMME?

Nous sommes un Corps et nous avons besoin les uns des autres. Je crois fermement que cette aide que nous devons recevoir des autres membres du Corps du CHRIST s’applique aussi au domaine du mariage.

L’ennemi de nos âmes frappe fort, visite nos familles pour les détruire dans leur fondement et détruit les mariages de plusieurs manières. L’ignorance du croyant quant aux principes de DIEU dans le cadre du mariage conduise à sa destruction et à des conséquences tragiques. DIEU dans Sa bonté nous montre le chemin de la restauration de nos mariages, nos familles.

Que ceux qui font face à des situations douloureuses dans le cadre de leurs mariages se laissent exhortés, encouragés, corrigés, enseignés par LE SAINT ESPRIT directement et aussi par LE SAINT ESPRIT au travers des autres membres du Corps du CHRIST.

Rien n’est impossible à DIEU et JÉSUS est LE GRAND MÉDECIN QUI Seul est capable de restaurer ton mariage même après que l’un de vous (mari ou femme) ait été infidèle et pour cela, il faut que toi qui CHOISIT d’implorer l’aide de DIEU pour ton mariage de te soumettre à Ses principes en la matière aussi douloureuse soit la situation.

approfondirJe t’invite à lire ce témoignage de la restauration d’un mariage après que le mari ait été adultère pendant presque 5 ans : ICI

Lis aussi :

L’Évangile GUÉRIT et RESTAURE les mariages en difficulté

LE DIEU QUI ramène l’amour dans le foyer et empêche le divorce – Témoignage de Gwen Wilkerson

La responsabilité de la femme dans la résolution des conflits au sein du mariage

Le renoncement à nos droits les plus légitimes POUR GAGNER L’AUTRE

Femme pour ton couple, DIEU t’appelle à la prière

« Maris, AIMEZ VOS femmes comme CHRIST a aimé l’Église »

Le pardon : pardonner COMME DIEU NOUS A PARDONNÉS EN CHRIST

 

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.