EXAMINE-TOI (EXAMINE YOURSELF)

Je prie afin que YHWH/L’ETERNEL parle à chaque coeur qui prendra le temps d’écouter cet enseignement comme IL l’a fait avec moi.

Sommes-nous nés de DIEU?

J’ai suivi cet enseignement pour la première fois en 2011 je pense et YHWH s’en est servi comme d’un déclic pour commencer à travailler mon coeur sur ce qu’était réellement la nouvelle naissance/naissance d’en haut et surtout sur les conséquences CONCRÈTES dans la vie de l’homme/de la femme qui a rencontré DIEU.
 
J’ai la foi qu’IL interpellera beaucoup d’autres cœurs comme IL le fît avec le mien en 2011 et comme IL continue de le faire à chaque fois que je réécoute cet enseignement.
 
Si en passant ce test (tu comprendras en suivant l’enseignement), celui de l’examen au regard de la Parole de DIEU, tu réalises que ta profession de foi ne vaut pas ce que tu pensais, je t’en supplie, laisse LE SAINT ESPRIT te travailler et n’interrompt pas Son oeuvre salvatrice. Laisse toi travailler et n’oublie pas que c’est PAR AMOUR que YHWH nous parle, nus interpelle, nous éclaire, nous châtie parce qu’IL est LE PÈRE CÉLESTE. 
 
Peu importe s’il faut que tu réalises que tu n’étais pas vraiment né(e) de nouveau/ né(e) de DIEU : aurais-tu souhaité t’en rendre compte en enfer? Cette question directe pour que nous réalisions que c’est par amour et seulement à cause de Sa grâce que L’ETERNEL nous interpelle ici et maintenant afin que nous ne nous séduisions pas nous-mêmes.
 
Peu importe si tu réalises que certains domaines de ta vie que tu pensais traités ne le sont pas vraiment : aurais-tu préféré demeuré dans l’aveuglement?
 
Quoi que soit le constat que nous ferons à la fin de cet enseignement, le plus important sera de savoir si nous CHOISIRONS de demeurer au même endroit ou alors si nous ACCEPTERONS de laisser LE SAINT ESPRIT nous conduire encore dans TOUTE SA VÉRITÉ.
 
NB : En disant « peu importe » plus haut, je n’entends pas que cela n’a pas d’importance mais plutôt que le plus important est de réaliser la vérité chaque jour ici bas car une fois morts ce sera trop tard.
Je nous en supplie : LAISSONS-nous enseigner par LE SAINT ESPRIT, L’ESPRIT DE VÉRITÉ  QUI ne vient pas nous condamner mais parler à chacun de nos cœurs pour nous amener à la REPENTANCE véritable afin de VIVRE POUR DIEU.
 
Que la grâce du SEIGNEUR YEHOSHUA, l’amour de DIEU et la communion du SAINT ESPRIT soient avec nous.

Suivre les enseignements suivants : 

 

 

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.