IL EST VENU LIBÉRER LES CAPTIFS (livre en partie)

NB : Avant de télécharger le PDF, lire ICI ces quelques mots explicatifs car le PDF ne comprend pas l’entièreté du livre. Merci de votre compréhension.

Livre écrit par Rebecca Brown qui fait rapidement prendre conscience que le véritable monde n’est pas celui que vous et moi voyons avec nos yeux physiques mais c’est premièrement le monde spirituel, celui qui nous est invisible à l’œil nu.

 Ce n’est pas parce que nous ne voyons pas le diable et sa cohorte qu’ils n’existent pas pour autant. Détrompons-nous car ils existent et agissent considérablement pour égarer le plus grand nombre et une de leurs ruses est de nous faire croire qu’ils n’existent pas. Attention, l’idée n’est pas de mettre un accent démesuré sur l’ennemi de nos âmes comme nous avons hélas pu le faire dans le passé ou comme nous pouvons peut-être encore le faire mais de nous faire prendre conscience que nous sommes engagés dans une guerre spirituelle où seules les armes spirituelles sont de taille.

Comment nous revêtirons-nous des armes de DIEU qui sont spirituelles si nous pensons que nous ne sommes pas en guerre mais sur un terrain de jeux? 

Force est de constater que certains chrétiens avons simplement peur de tout ce qui a un rapport avec le spirituel dans le sens d’esprit mais cela est entre autres dû au fait que nous oublions que nous sommes nous-mêmes d’abord des esprit.

Job chapitre 32 verset 8  Mais c’est l’esprit qui est dans les hommes, c’est le souffle du Tout-Puissant qui les rend intelligents.

1 Thessaloniciens chapitre 5 verset 23  Or, que le Dieu de paix vous sanctifie lui-même tout entiers, et que tout ce qui est en vous, l’esprit, l’âme et le corps, soit conservé irrépréhensible lors de l’avènement de notre Seigneur Jésus-Christ!(Rappel : l’homme est donc un esprit qui a une âme et qui habite dans un corps)

Cette méconnaissance nous pousse à littéralement livrer nos vies pour être frapper par l’adversaire lorsque nous ignorons ces desseins. N’est-ce pas écrit dans la Parole de DIEU ceci :

Révélation chapitre 12 verset 12 C’est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui y habitez. Malheur à vous, habitants de la terre et de la mer; car le diable est descendu vers vous en grande fureur, sachant qu’il n’a que peu de temps.

Pourquoi faisons-nous comme si ce passage et beaucoup d’autres qui nous parlent de la guerre spirituelle dans laquelle nous sommes engagés contre les puissances des ténèbres, n’étaient pas dans nos Bibles? C’est là une ruse mortellement dangereuse parce que nous nous permettons ainsi d’être légers à bien d’égards comme si nos actes n’avaient aucune portée spirituelle mais tu es en guerre chrétien!!!

Où as-tu vu un soldat aller se pavaner dans la camp de l’ennemi même si celui ci semble désert?

Ce qui nous paraît censé dans le naturel devrait aussi s’appliquer dans le spirituel mais pour cela faudrait-il encore que nous réalisions que nous sommes en guerre et que le monde entier est sous la puissance du malin. Veillons donc et je prie afin qu’en lisant ce livre,

tu réalises la puissance du SEIGNEUR JÉSUS CHRIST pour ne plus avoir peur des puissances des ténèbres et que par conséquent tu vives ta vie dans la conscience que tu es engagé(e) dans une guerre où l’ennemi de ton âme demande ta mise à mort.

Jean chapitre 10 versets 9 à 11  9 Je (JÉSUS CHRIST) suis la porte; si quelqu’un entre par moi, il sera sauvé; il entrera et sortira, et trouvera de la pâture.10 Le larron (le voleur) ne vient que pour dérober, tuer et détruire; mais moi, je suis venu, pour que mes brebis aient la vie, et qu’elles soient dans l’abondance.11 Je suis le bon berger; le bon berger donne sa vie pour ses brebis.

Maintenant souviens-toi que JÉSUS CHRIST est LE BON BERGER QUI donne la vie en abondance et cela est accessible à chacun pourvu que tu te tournes vers LUI en vérité.  IL est CELUI QUI a la croix du calvaire a vaincu le diable :

Colossiens chapitre 2 versets 6 à 15  6 Ainsi, comme vous avez reçu le Seigneur Jésus-Christ, marchez avec lui,7 Enracinés et fondés en lui, et affermis dans la foi, selon que vous avez été enseignés, abondant en elle, avec actions de grâces. 8 Prenez garde que personne ne vous séduise par la philosophie et par de vaines tromperies, selon la tradition des hommes, selon les rudiments du monde, et non selon Christ. 9 Car en lui (JÉSUS CHRIST) toute la plénitude de la divinité habite corporellement. 10 Et vous avez toute plénitude en lui, qui est le chef de toute principauté et puissance. 11 En lui aussi vous avez été circoncis, d’une circoncision faite sans main, en dépouillant le corps des péchés de la chair, ce qui est la circoncision de Christ; 12 Ayant été ensevelis avec lui par le baptême; en lui aussi vous êtes ressuscités, par la foi en la puissance de Dieu, qui l’a ressuscité des morts. 13 Et quand vous étiez morts dans vos péchés et dans votre incirconcision charnelle, il vous a vivifiés avec lui, vous ayant pardonné toutes vos fautes. 14 Il a effacé ce qui était contre nous, l’obligation des ordonnances qui s’élevait contre nous; et il l’a entièrement annulée, en l’attachant à la croix; 15 Ayant dépouillé les principautés et les puissances, qu’il a publiquement exposées en spectacle, en triomphant d’elles sur cette croix.

GOSPEL

Voici donc le livre en Pdf : IL EST VENU LIBERER LES CAPTIFS par Rebecca Brown

5 Comments on IL EST VENU LIBÉRER LES CAPTIFS (livre en partie)

  1. Que Dieu le Pere et le Seigneur Jesus te benisse pour ce livre poste en internet, le secret de la vie ce n’est que le Seigneur JESUS qui a tout laisse pour nous gagner.
    Que Dieu benisse ses servantes et serviteurs qui ont contribue pour que ce livre puisse etre edite.
    Ma grande priere n’est que ce jour-la non seulement moi, mais aussi la terre entiere soit aussi la, mais je sais que meme si je prie la Parole de Dieu dit que le monde n’aime que les tenebres et ne vient pas a la lumiere, oh si c’etait possible que le monde puisse voir la realite en face de ce monde, je crois que tout le monde abandonnerait les tenebres.
    Prions pour tous les chretiens qui passent des moments difficiles, que le Seigneur nous garde du malin.
    JESUS EST LE CHEMIN, LA VIE ET LA VERITE, NUL NE VA AU PERE SI CE N’EST QUE PAR JESUS.

    • Ainsi soit-il. Que DIEU bénisse en effet tous Ses servantes et serviteurs qui ont contribué à ce que ce livre puisse être édité.
      Soyez réconfortés en considérant la fidélité de YHWH QUI est LE PÈRE JUSTE et continuons de prions pour le salut des âmes et aussi de leur annoncer Son salut en toute occasion favorable ou non.
      Prions pour les chrétiens et que CELUI QUI EST CAPABLE DE NOUS PRÉSERVER DE TOUTE CHUTE puisse nous préserver de la tentation et nous délivrer du mal.

      Je vous partage ce message qu’avait reçu un croyant : nous avons réellement besoin de prier alors prions pour nous-mêmes, pour tous les croyants et pour les hommes qui ne sont pas encore sauvés.

      MISE EN GARDE POUR L’ANNÉE 2015 http://jesuschristestmavie.com/en-cette-nouvelle-annee/

    • Naturellement Edgard. Je l’ai trouvé sur Internet, une personne l’a retranscrit sur support électronique.

      Toutes ces ressources à la gloire du SEIGNEUR JÉSUS CHRIST devraient être rendues accessible à tous gratuitement sans droits d’auteur empêchant le partage pour l’édification de tous.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.