La prière faite avec foi est agissante – Extrait du film WAR ROOM (film chrétien)

Oui tu as peut-être déjà suivi le film War Room mais regarde encore cet extrait : lorsque cette femme prend POSITION en se soumettant à DIEU (Lire attentivement Jacques chapitre 4) et là en apprenant à connaître DIEU, elle réalise qui est le véritable ennemi de son foyer.

Qui est le véritable ennemi (= destructeur) de ta famille? En as-tu CONSCIENCE? Se tromper d’ennemi donne un faux sentiment de satisfaction en combattant dans la mauvaise direction, espérant que les choses iront mieux après s’être vengé(e) par souci de ne pas se laisser marcher dessus. Penses-tu réellement que ton âme retrouvera le repos après cela?

N’oublie JAMAIS ce que tu as déjà ressenti à chaque fois que tu as choisi de désobéir à DIEU : le péché revêt une apparence toujours attirante mais une fois que chacun s’y adonne, c’est toujours le même résultat savoir regret, tristesse, accablement (« mais comment ai-je pu encore une fois me faire avoir car après la bref jouissance du péché c est toujours les mêmes sentiments? ») et j’en passe.

C’est toujours la même chose. Lis attentivement Genèse chapitre 3. Ce n’est qu’après le CHOIX de désobéir à DIEU qu’Ève a vu les conséquences, conséquences que SATAN LE PÈRE DU MENSONGE s’était bien gardé de lui dire. Il agit encore ainsi et se tromper d’ennemi dans ton combat au sein de ta famille, de ton mariage, c’est exactement jouer son jeu.

MAINTENANT QUE VAS-TU CHOISIR DE FAIRE?

Jacques chapitre 4 verset 7 : SOUMETTEZ-vous à DIEU, résistez au diable et il fuira loin de vous. 

Tout commence par la soumission de chacun à DIEU autrement la cessation de la rébellion contre LUI pour nous mettre de Son côté afin de LE laisser combattre pour nous.

Lire les notes suivantes : Connais ton ennemi et ne combats que lui + une recommandation du film War Room Être le changement que je veux voir autour de moi + S’attendre à DIEU en PRIANT AVEC PERSÉVÉRANCE + PRÉPARATION POUR LA GUERRE : revêts-toi de ton armure + Au bord du divorce, JÉSUS a sauvé notre mariage et restauré notre famille – Témoignage

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.