L’APRES… est le plus déterminant – extrait du livre Le combat spirituel pratique par la prière par Zacharias Tanee Fomum

Beaucoup d’événements sont organisés par des chrétiens aujourd’hui, nombreuses sont les initiatives prises mais est-ce que le fruit qui résulte est à l’image de la totalité de ce qui aurait dû être récolté?

Pour ces événements, les uns et les autres se mobilisent dans la prière avant mais qui prie et persévère dans la prière après?

Qui est concerné par les intérêts du SAUVEUR si bien qu’il prie pour l’avancement de la cause du nom de JÉSUS CHRIST dans les coeurs durant et après cet événement, que ce dernier ait été ou non organisé par son assemblée?

Qui prie pour les événements qui ne sont pas organisés par son assemblée, pour l’avancement de la cause du nom de JÉSUS CHRIST dans les cœurs durant ces événements? Qui prie pour les événements organisés par d’autres chrétiens dans sa ville, dans son pays même s’il n’y assiste pas?

Qui prie pour que LE SAINT ESPRIT puisse continuer l’oeuvre qu’IL a commencé? Qui s’intéresse à « l’après » de chaque événement pour prier en alignement avec la volonté de DIEU qui est faite au ciel? Télécharge ici le PDF de 4 pages :

LAPRES-est-le-plus-déterminant-extrait-du-livre-Le-combat-spirituel-pratique-par-la-prière-par-Zacharias-Tanee-Fomum

 

Lire ces deux autres extraits du même livre

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.