Le jeûne et la prière : où en es-tu?

Écoute attentivement cet extrait.

Ne passe pas directement à autre chose mais arrête-toi et mets en pratique en commençant par prier car la seule manière de mettre en pratique un message sur la prière c’est de prier, la seule manière de mettre en pratique un message sur le jeûne c’est de jeûner.

De quand date ton dernier jeûne?

Je ne parle pas d’un jeûne dans le cadre de l’assemblée locale mais à titre personnel? Combien de fois as-tu jeûné depuis de début de cette année? LE SAINT ESPRIT t’a-t-IL déjà conduit/demander expressément de jeûner durant une période bien précise durant cette année? Si non, comment cela se fait-il alors que tu es chrétien(ne) c’est à dire comme JÉSUS CHRIST? Il est justement écrit ceci sur JÉSUS LE CHRIST au sujet du jeûne pendant qu’IL était sous la conduite du SAINT ESPRIT : 

Luc chapitre 4 versets 1 à 2 1 Jésus, rempli du Saint Esprit, revint du Jourdain, et il fut conduit par l’Esprit dans le désert,2 où il fut tenté par le diable pendant quarante jours. Il ne mangea rien durant ces jours-là, et, après qu’ils furent écoulés, il eut faim.

Matthieu chapitre 4 versets 1 Alors Jésus fut emmené par l’Esprit dans le désert, pour être tenté par le diable.2 Après avoir jeûné quarante jours et quarante nuits, il eut faim.

Es-tu d’accord pour dire avec moi qu’alors qu’IL était dans le désert en y ayant été conduit par LE SAINT ESPRIT, JÉSUS LE CHRIST y jeûna aussi parce que c’était la volonté de DIEU pour LUI de jeûner, LUI QUI ne faisait jamais rien qui ne soit pas la volonté du PÈRE CÉLESTE?

Pour vérifier cela par toi-même, lis intégralement l’évangile de Jean.

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.