Message à l’Église : Tu es insensible aux priorités de DIEU

J’avais lu le message suivant sur la page Facebook d’un serviteur de DIEU il y a quelques semaines déjà, je le poste ici. Que celle qui voudra entendre entende et agisse en conséquence parce que l’heure n’est plus au sommeil mais au réveil car LE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST revient bientôt assurément. Après avoir lu le texte ci-dessous, suis ou suis encore une fois la brève vidéo en bas de page.

 

URGENT !!!

J’ai mal dans mon cœur à cause de ce que je perçois et sens dans le cœur du SEIGNEUR!!! 

J’ai vu des peuples, des tribus, des nations aller droit en enfer alors que l’Église est tournée vers elle-même, ne se souciant que de son bien-être, ne concentrant ses prières que sur elle-même du genre : mon mariage, ma santé, ma prospérité, ma délivrance, ma vie…Alors que DIEU t’attend au champ, Église tu ne te soucies que de toi!!! Alors que les âmes meurent, tu fermes les yeux et tu veux te convaincre que ce que tu veux est Ma volonté.

Ainsi parle LE SEIGNEUR : « Allez prêchez la bonne nouvelle à ceux qui sont perdus, telle est Ma volonté pour cette saison!!! »

Mon frère, ma sœur alors que tu veux que DIEU te donne ton mariage, il y a ton meilleur ami, ta copine, ta cousine, ton voisin de classe, ton collègue de travail qui n’est même pas sauvé et le comble est que tu ne t’en soucies même pas!!!

OOOOOOOOOh peuple insensible aux priorités de DIEU, vous serez jugés à cause de votre désobéissance!!!

PÈRE aide-nous!!! Je suis très triste ce soir!!!

Église levons-nous!!! Frère, sœur lève-toi!!! Tu as déjà assez été motivé, tu as déjà assez d’investissement de DIEU en toi alors lève-toi.

Entrons tous dans cette grande commission et réjouissons le cœur du PÈRE en LUI faisant une bonne offrande des âmes fraîches!!! ».

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.