Prions pour nos pasteurs

Commentaire de jesuschristestmavie.com

Aujourd’hui, les dons que sont les pasteurs (lire attentivement Éphésiens chapitre 4) sont salis en faisant des généralité à cause des faux pasteurs, de ceux qui abusent du peuple de DIEU et se moquent ouvertement de DIEU. Oui, les faux pasteurs existent et nul ne le niera mais si nous parlons de faux pasteurs/faux bergers, n’est-ce pas parce qu’il existe bien les vrais pasteurs? Ces hommes qui ont été appelés par DIEU et qui se chargent de paître le troupeau que DIEU leur a confié ont besoin d’être soutenus réellement par la prière persévérante en faveur de leurs vies. C’est aussi ainsi qu’agit l’amour de DIEU qui doit animer chaque brebis du SEIGNEUR.

Je reste persuadée que si chaque saint priait ne serait-ce que 2 minutes par jour pour le/les pasteur(s) de son assemblée locale, ces derniers ne seraient pas autant mis à mal par l’ennemi de nos âmes et il y aurait moins de scandales dans l’Église.

La vérité est qu’ils prient pour nous et cela nous est bien convenable mais QUI prie pour eux, QUI les conseille, QUI les soutient et les console, QUI les encourage lorsqu’ils sont au plus bas?

La vérité est qu’eux aussi sont des être humains et de fait sujets à la faiblesse et ont besoin d’être soutenus par JÉSUS LE CHRIST, LE CHEF DE L’Église, et aussi par les saints/chrétiens, nous qui sommes leurs frères et sœurs.

Je te propose de lire le message ci-dessous et ma prière pour chaque lecteur est qu’il y ait un avant et un après la lecture de ce message et qu’un changement radical s’en suive dans ta vie suite à ce que tu auras lu.

Pour mettre en pratique un message sur la prière il faut PRIER alors s’il-te-plaît, après avoir lu déconnecte-toi de ce blog et VA PRIER.

 

VOTRE PASTEUR…

Celui à qui TOUT LE MONDE explique ses problèmes mais qui n’a parfois PERSONNE à qui expliquez les siens.

Celui qui relève LES AUTRES quand ils tombent, mais qu’on enfonce quand il trébuche.

Celui qui aide LES AUTRES à revenir de leurs erreurs mais qui lui, n’a pas droit à l’erreur.

Celui qui pardonne TOUT CE QU’ON lui dit ou fait, mais à qui parfois, on ne pardonne JAMAIS une parole ou un acte.

Celui qui prie pour TOUT LE MONDE et pour qui parfois PERSONNE ne prie réellement.

Celui de qui TOUT LE MONDE se permet de critiquer l’épouse, les enfants…

Celui qui doit prier pour que TOUT LE MONDE soit heureux et s’épanouisse, mais qui  »n’a pas le droit » de rendre sa famille heureuse, sinon on estime qu’il escroque l’argent des fidèles.

Finalement, vous ne vous rendez pas compte qu’il travaille tout le temps, qu’il dort très peu, qu’il porte le fardeau de votre âme, le poids de la responsabilité de votre vie, qu’il est sans cesse en train de se soucier de vos problèmes, priez pour que vous viviez une vie heureuse et paisible.

Il a du monde autour de lui, mais pourtant, en vérité, IL EST SEUL.

Parfois il déprime sous vos yeux, sans que vous ne vous en aperceviez; il ne peut plus vivre une vie simple, on attend de lui constamment qu’il soit un modèle, quand il parle, quand il marche, quand il s’habille…

Tout le monde estime que Dieu prends soin de lui, alors personne ne s’en occupe…

Vous ne vous êtes peut-être pas rendu compte que celui qui vous enseigne l’évangile tous les dimanches, est un être humain

Ayons l’habitude de beaucoup prier pour nos pasteurs…
Post lu sur Whatsapp 

Lire les notes suivantes

Prier pour ceux qui nous bénissent

Prions au lieu d’être sur le banc de l’accusateur

Ma maison sera appelée une MAISON DE PRIÈRE

Ces soldats tombés au combat parce que NOUS les avons tués

Appel à la prière : intercéderas-tu pour ton frère/ta sœur ?‏

Je ne suis pas meilleure que mes pairs

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.