The Last Reformation – The Begenning (full movie) : JÉSUS CHRIST est LE Même hier, aujourd’hui et éternellement

« On peut constater que l’Église dans le livre des Actes était un corps VIVANT. C’était un corps de croyants qui étaient conduits par LE SAINT ESPRIT. L’Église était un mouvement, un mouvement de disciples

Le christianisme s’est déplacé en Grèce et est devenue une philosophie. Il est arrivé en Italie et est devenu une institution. Il est arrivé en Europe et est devenu une culture. Il est arrivé en Amérique et est devenu un commerce… »

Ce sont les quelques mots au début de cette vidéo documentaire dont le titre en Français signifie La Dernière Réforme – Le commencement.

Le besoin d’une réforme, d’un retour à la vérité biblique est nécessaire aujourd’hui au regard du grand écart entre ce que nous lisons des premiers disciples de JÉSUS CHRIST dans la Bible et ce que nous voyons aujourd’hui partout dans le monde, de ceux d’entre nous qui nous disons disciples de JÉSUS CHRIST. Du Corps vivant et en mouvement du CHRIST qu’était l’Église primitive, l’Église de la fin des temps ressemble de moins en moins à un corps dont les membres sont vivants et en mouvement conduits par LE SAINT ESPRIT mais plutôt à une institution statique, sans vie.

Les discours, les slogans, la philosophie ont aujourd’hui remplacé la vie manifeste de DIEU dans la vie de beaucoup dans la chrétienté. Oserions-nous dire que les Hommes sur la terre des vivants n’ont plus besoin de voir la puissance de DIEU à l’oeuvre pour être parvenus au point de trouver normal une vie dite « chrétienne » dépourvue de la puissance de DIEU? A l’heure de grande confusion dans laquelle nous vivons, les Hommes ont besoin de voir DIEU à l’oeuvre et n’ont que faire des théories, des raisonnements et moyens humains utilisés dans la chrétienté pour les attirer, les épater.

A tous les disciples de JÉSUS CHRIST, je conseille de suivre la vidéo jusqu’à la fin pour en saisir le message.

A ceux qui aspirent à plus, à ceux qui ont soif de vivre ce qui est écrit dans le livre des Actes des apôtres, cette vidéo sera un réel encouragement à chercher DIEU pour LE vivre, pour vivre Sa réalité et sortir de la philosophie chrétienne.

Aux autres, j’espère que de suivre cette vidéo suscitera en vous quelque chose, le début d’une remise en question quant au statu quo en regardant de plus près à ce qui vous lisez dans le livre des Actes des apôtres par exemple.

A tous, LE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST n’a pas changé et est « LE Même, hier, aujourd’hui et éternellement ».

1 Corinthiens chapitre 2 versets 3 à 5  3 Moi-même j’étais auprès de vous dans un état de faiblesse, de crainte, et de grand tremblement;4 et ma parole et ma prédication ne reposaient pas sur les discours persuasifs de la sagesse, mais sur une démonstration d’Esprit et de puissance,5 afin que votre foi fût fondée, non sur la sagesse des hommes, mais sur la puissance de Dieu.

NB : Des enseignements donnés, sous-titrés en Français sur la chaîne de The Last Reformation France : ICI

Enfin, lire la note Qu’est ce que l’Église, concrètement?

Activer les sous-titres en bas à droite en Français si ce n’est pas le cas.

Maranatha! Notre SEIGNEUR viens!

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.