TRÈS IMPORTANT – Au sujet du PDF du livre Il est venu libérer les captifs par Rebecca Brown

Chers tous,

Sur ce blog avait été posté le PDF du livre Il est venu libérer les captifs par Rebecca Brown, PDF trouvé sur Internet.

Je me suis rendue compte dernièrement en achetant le livre que le PDF mis à disposition ne contient qu’une partie du livre qui contient 287 pages. Bien que m’étant procuré le livre, je n’ai pas encore pris le temps de lire la partie non contenue dans le PDF et je rédige ces mots afin de vous informer qu’en plus du PDF, il faudra se procurer le livre pour avoir l’intégralité du contenu ou alors faire des recherches sur Internet, au cas où le PDF avec l’intégralité du livre serait disponible sur un site.

LE SEIGNEUR ne m’appelant pas à le faire, je ne prendrai pas le temps de compléter le PDF disponible sur ce site avec le contenu manquant d’où la rédaction de cette note informative.

Prix et lieu d’achat : Je me suis procurée le livre à 17,15 € à la librairie CLC à Paris. Si tu es intéressé(e) par l’achat, regarde sur Internet car tu as la possibilité de commander sur le site pour te faire livrer.

Enfin, je mets à l’écrit les titres des parties contenues dans le reste du livre et quelques précisions :

  • Sur le PDF, la présentation de Rébecca au début du livre n’est pas contenue dans un chapitre alors que dans le livre (version physique), le premier chapitre est intitulé Présentation de Rebecca et le deuxième, Présentation d’Élaine. Il y a donc un décalage au niveau de l’intitulé des chapitres entre le livre en version électronique (PDF) et le livre en version physique.
  • Les dernières pages du PDF incluent les premières pages du chapitre 14 (du livre version physique) intitulé L’esprit humain, se tenir à la brèche et le monde spirituel et les autres chapitres manquants sont :

Chapitre 15  Pourquoi devons nous combattre?

Chapitre 16 Comment combattre

Chapitre 17 La destruction des églises chrétiennes

Chapitre 18 Les maladies démoniaques

Chapitre 19 Pour parler franc à ceux qui veulent se sortir de l’occultisme

Chapitre 20 Définitions (Les mots et expressions suivants sont définis : objets familiers, esprits familiers, maléfices, incantations, mauvais sorts et malédictions, l’esprit guide, fétiches, talismans, amulettes, les marques, les pierres magiques, les forces et les puissances.)

En conclusion

NB : Certains chapitres du livres contiennent des dessins/illustrations non comprises sur le PDF.

Que DIEU vous bénisse

pour aller plus loinLire L’âme et l’esprit et leurs puissances respectives par Jessie Penn Lewis

 

 

1 Comment on TRÈS IMPORTANT – Au sujet du PDF du livre Il est venu libérer les captifs par Rebecca Brown

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.