Une GUERRE SANS MERCI

Bonjour rachetés de YAHWEH,

Ce matin j’aimerais nous parler de GUERRE et de fait de blessures, de souffrances, de douleurs car sur un champs de bataille, les coups donnés de parts et d’autres occasionnent de la souffrance.

Notre séjour sur la terre peut être comparé à un voyage de cette terre vers le ciel et aussi à une GUERRE SANS MERCI dans laquelle nous sommes engagés. Face à chacun de nous un ennemi DÉTERMINÉ à nous détruire, à causer notre perte de quelque manière qui soit. Le diable est ANIMÉ D’UNE D’UNE ARDENTE COLÈRE CONTRE CHACUN D’ENTRE NOUS parce qu’il SAIT que le temps lui est compté (Lire Apocalypse chapitre 12).

Face à un adversaire aussi déterminé, rusé, HAINEUX, il te FAUT et il me FAUT être PERSÉVÉRANTS et AVOIR LA VOLONTÉ DE NE RIEN LUI CÉDER par la grâce et le secours de notre DIEU.

Apocalypse chapitre 14 verset 12 C’est ici qu’est NÉCESSAIRE la PERSÉVÉRANCE des saints qui gardent les commandements de DIEU et la foi de en JÉSUS.

1 Pierre chapitre 5 versets 8 à 9 Soyez sobres, restez VIGILANTS : votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, CHERCHANT QUI DÉVORER. RÉSISTEZ-lui avec une foi INÉBRANLABLE(FERME), sachant que les mêmes souffrances sont imposées à vos frères et soeurs dans le monde.

Aucun soldat CONSCIENT de la réalité de la guerre, du combat dans lequel il est engagé ne peut s’étonner ni s’attarder sur les coups que lui donne son adversaire car à la vérité sur le champs de bataille chaque camp y est pour VAINCRE.

Chacun de nous serait sans doute ahuri en apprenant par exemple qu’un soldat de l’armée française se plaigne sur un champ de bataille et baisse les bras car recevant trop de coups. Une telle réaction met non seulement le soldat en danger mais aussi toute son armée qui est affaiblie car un des leurs n’est plus à son poste.

Chers croyants, chers soldats,
Peu importe depuis combien de temps nous avons agi comme étant INCONSCIENTS que nous sommes en GUERRE, le plus important est de savoir ce que je vais faire, ce que tu vas faire à compter de cet instant.

DEBOUT! DEBOUT! Nous ne sommes pas de ceux qui abandonnent parce que le combat s’intensifie, NON!!! Nous sommes de ceux qui ont la foi JUSQU’AU BOUT pour sauver nos âmes. Si notre DIEU nous commande de PERSÉVÉRER c’est parce que LE SAINT ESPRIT nous en rend capables.

DEBOUT soldats, debout. Reprends tes armes (Lire Éphésiens chapitre 6) et COMBAT.

Combattons car tu n’es pas seul(e), nous sommes une armée, l’armée du DIEU VIVANT et il est possible de connaître des défaites mais nous ne perdrons pas le combat, NON car notre MAÎTRE YEHOSHUA a déjà remporté la victoire POUR NOUS. À nous d’avoir foi en l’oeuvre PARFAITEMENT ACCOMPLIE à la croix et de combattre en conséquence.

SEIGNEUR je recommande chacun de Tes enfants entre Tes mains et implore Ta miséricorde et Ton secours pour tous ceux d’entre nous qui sommes affaiblis. Viens relever. Sois la source de la PERSÉVÉRANCE dont il nous faut nous armer, la lumière qui éclaire les ténèbres qui depuis trop longtemps règnent dans nos âmes. Révèle-TOI à chacun de nous comme LE SECOURS QUI NE MANQUE JAMAIS AU TEMPS DE LA DÉTRESSE. Amen.

Que tous ceux qui par la grâce de DIEU ne sont pas affaiblis dans leur foi prennent le temps de prier pour tous les hommes et particulièrement pour tous les saints/les croyants dans le monde.

Prions les uns pour les autres et portons les fardeaux les uns des autres.

HOSHYANA (de grace secours-nous).

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.