Une jeune fille promène en laisse… un quinquagénaire nu avec une balle dans la bouche

Publié le 26 avril 2017

Une jeune fille a été arrêtée dans la forêt de Meudon, dans les Hauts-de-Seine, alors qu’elle promenait un quinquagénaire nu. Particularité de la promenade : l’homme était donc nu, tenu en laisse et avec une balle dans la bouche. 

C’est un chauffeur VTC qui a surpris ces deux promeneurs, dans l’après-midi du mardi 25 avril. Une drôle de rencontre, puisqu’il a surpris deux promeneurs dans une position assez douteuse. En effet, une jeune fille, à peine âgée de 20 ans, ne promenait pas son chien cette après-midi là, mais plutôt un homme de 53  ans. Elle le tenait en laisse, complètement nu, et encore plus étrange, l’homme avait une balle dans la bouche. Sans perdre une minute, le chauffeur a alerté les services de police, qui se sont rendus sur place et ont assisté à la même scène.

Pris en flagrant délit, les deux promeneurs ont donc été interpellés pour «exhibition sexuelle». Ils ont été conduits au commissariat de Meudon afin d’y être interrogés. Pour rappel, l’exhibition sexuelle imposée à la vue dans un lieu accessible aux regards du public est punie d’un an d’emprisonnement et de 15.000 euros d’amende.

Sourcehttp://www.ladepeche.fr/article/2017/04/26/2563469-hauts-seine-jeune-fille-promene-laisse-quinquagenaire-nu-balle-bouche.html

 

Commentaire de jesuschristestmavie.com

La plupart des gens se réclament « libres » aujourd’hui, chacun pensant « je fais ce que je veux, je suis libre ».

Les Hommes le sont-ils vraiment? Cet homme et cette jeune femme dont il est question dans cet article pensaient certainement être libres – et peut-être le pensent-ils encore – en ce qu’ils ne faisaient que faire ce que bon leur semblait mais sont-ils libres pour autant?

Suis cette brève vidéo et tu auras la réponse et vas plus loin en te demandant est-ce que tu es libre réellement.

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.