UNE LETTRE DE L’ENFER : l’amour ne peut rester silencieux

Si tu ne crois pas en JÉSUS CHRIST et te demande ironiquement comment est-ce que nous pouvons parler de DIEU comme étant amour si c’est pour qu’IL envoie l’Homme pécheur en enfer?

Je te propose de regarder cette brève vidéo pour répondre à la question : POURQUOI LE DIEU d’AMOUR enverrait IL une personne en ENFER???

Si tu es croyant en JÉSUS CHRIST, je te laisse regarder cette brève vidéo et ma prière pour toi comme pour moi-même est que LE SAINT ESPRIT ouvre notre entendement et nous rende conscients pour que nous agissions différemment et non plus de manière égoïste car nous savons la fin de toutes choses savoir qu’il est réservé aux hommes de mourir une seule fois après quoi vient le jugement.

Comment dire que nous aimons ces personnes qui nous sont chères (famille, amis, collègues) et ne jamais leur avoir témoigné de l’Évangile de DIEU en JÉSUS CHRIST?

Un jour quelqu’un est allé au-delà de sa timidité, de la honte pour nous témoigner de la grâce de DIEU QUI nous sauve de Sa colère à venir. Le moment est venu pour toi et moi aussi d’aimer véritablement car l’amour ne peut se taire, ne peut rester silencieux.

Je t’invite à regarder ce film en lisant les quelques mots qui l’accompagnent : AUDACITY (film chrétien) : l’amour ne peut se taire 

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.